General News

A mon avis Elle aime un copain de moi. Quoi Puis-je Effectuer ?

Lecteur Question:

j’ai identifié cette femme pendant un an ou deux aujourd’hui et que moi avons vraiment a commencé à comme le personne elle est. Le mauvais composant peut-il y avoir est une autre personne, semblable à la vérité se dit là constamment est en fait, et moi aussi crois cette personne elle veut est un ami de mon propre . Ils sont constamment en train de s’envoyer des SMS l’un à l’autre et passer du temps occasionnellement, mais c’est jamais en tête-à-tête.

Il déclare le gars {n’aime pas|n’aime pas leur, mais tout le monde qui sait lui et moi-même pense il fait. Je n’ai vraiment pas besoin d’obtenir quand il s’agit de eux localiser quelque chose, mais personnellement je pense je vais toujours désolé facilement jamais jamais aller après la dame.

Juste quoi devrais-je faire?

-Rob (Ca)

Dr. Réponse de Wendy Walsh:

Cher Rob,

Vous êtes approprié. Il dans la fille. Ainsi peut être vous. Si vous vous trouvez vers le haut pour seulement un petit homme-homme compétition, suivant allez-y et, put the hat into the band.

Néanmoins la plus significative question pour vous est: exactement quoi faire chacun de vous veut utiliser ceci jeune dame?

Si l’un ou l’autre de vous est juste avec le intime score, je rapidement suggérerait supplémentaire devrait pendre dans deatailed et collect le émotionnel parts chaque fois sa coeur devient endommagé.

Dans le cas vous êtes tous les deux essayer de trouver long terme petite amie, le jeu global devient parmi contempler exactement ce elle veut.

Est-ce que qu’elle préparée pour un petit ami? Êtes-vous prêt courtiser la femme (dans un gars je-n’ai-vraiment-besoin -vous sorte de moyen) et déposer de la relation d’amitié avec votre homme ami?

Dès que vous mettre le long du gant, le vôtre copain devient le adversaire. Considérez où vous souhaitez être – avec elle avec lui – dans trois ans et vous serez savoir ce que faire.

Pas de guidance ou therapy guidance: Le site can’t donner psychothérapie conseils. Le site Web est supposé juste pour utiliser par consommateurs à la recherche de general information intéressant se rapportant à problèmes personnes peuvent traiter en tant que individus et aussi dans relations et pertinents sujets. Matériel de contenu n’est destiné à remplacer ou agir en tant que substitut pour expert consultation ou service. Les observations et les vues ne devraient pas être incompris comme spécifiques conseils conseils.

voir page

Disclaimer: The opinions expressed in this publication do not in anyway reflect the opinions of State News Ghana

Related Articles

Back to top button